SCIDIE AWARDS ACT 5: Les votes sont ouverts
Concours de récompense des acteurs africains de l’innovation, du développement et de l’entrepreneuriat. Il est à sa 5ème édition qui se tient sous le thème : « The time for Africa »
La compétition se refermera le 24 Janvier 2026, au Palais des Congrès de Yaoundé. Ce sera après une soirée de récompense. Le SCIDIE AWARDS (5ème édition) a pour but de valoriser le savoir-faire des entrepreneurs africains, dans de nombreux domaines, notamment l’agriculture, l’évènementiel. La Société Camerounaise pour l’Innovation et le Développement des Idées et des Entrepreneurs qui organise cet évènement propose cette fois-ci, de célébrer les talents africains dans le domaine de la voix, que ce soit en journalisme, podcasting, animation, narration… Le choix de Armelle Claudia DJOMO comme lauréate démontre à suffisance que l’entrepreneuriat féminin en général, et la voix-off en particulier, sont de plus en plus représentatives du potentiel et de l’apport de la femme et de la jeune fille dans l’économie mondial, mais surtout dans la sphère médiatique et évènementielle africaine.
La voix-off, levier de transformation continentale
Pour la candidate Armelle Claudia DJOMO (Cameroun), nominée Dans la catégorie meilleur voix Africaine de l’année, elle s’impose par sa rigueur dans le travail, qui se témoigne d’ailleurs au travers de son slogan « la voix qui rehausse vos projets ». Donnons-lui des voix pour valoriser son talent et faire rayonner le métier. En votant sur le lien suivant
La compétition bat son plein les votes se poursuivent.
Par : La Rédaction