Mediasphere : Aimé Moukoko va faire son retour en Radio sur Jimit.
Par: Junior King Ondoua
L’ancien polyvalent de la chaîne de télévision Cam 10 basé à Yaoundé retrouve ses premiers amours les ondes radiophoniques. Il sera désormais la voix de Jimit Radio chaîne urbaine basé dans la ville au sept collines émettant sur la fréquence de modulation 93.3 .
Après avoir mené à bien pendant prêt de 3 ans de la chaîne de télévision Cam 10 Aimé Moukoko, va faire son retour derrière le micro de Jimit Radio des programmes uniques pendant la saison à venir.
« Un nouveau challenge voit le jour avec ma collaboration officielle chez JIMIT RADIO 93.3 FM qui émet depuis Ngoakelle à Yaoundé. »,
a déclaré sur ses comptes sociaux officiels.
« En parallèle de mes autres aptitudes et activités, c’est un retour à la source, la radio qui a forgé l’homme que je suis pendant de longues années.
a-t-il ajouté pour justifier son grand retour à l’antenne. Il va désormais occupé un post de management de haut niveau pour cette radio qui se veut positionner parmis la centaine de radio émettant à Ongola.
Une image d’animateur coriace et avant-gardiste.
RSI Radio Sport Info cette station a marqué sa vie professionnelle : c’est là qu’il a fait ses débuts comme chroniqueur et commentateur hippique. Ensuite, il a rejoint la Chaîne de Télévision privé Canal 2 International antenne de Douala. En dehors sa présence scénique remarqué à la télé, son timbre vocal il se distinguer également avec une philosophie vestimentaire atypique digne d’un vrai fils de l’ère SAWA. Avant de partir pour la ville de Yaoundé pour Cam 10 Télévision alors qu’il était au sommet et battait les audiences TV.
Parallèlement à la télévision, c’est à la radio qu’Aimé s’est forgé aux yeux du grand public une image d’animateur coriace, un présentateur radio télé et événementiel, un journaliste reporter d’images.
Ce passionné de la culture, pluridisciplinaire a toujours été sollicité pour son talent dans les grands événements spéciaux, nous en voulons pour preuve : BVS Cameroun dans la cité balnéaire, RSI Awards, et tout récemment encore la présentation de la cérémonie officielle de l’équipementier de la fédération camerounaise de Football( Fecafoot). La liste est loin d’être exhaustive.
Toute cette expérience sera au service de la jeune équipe dont il aura la responsabilité et la charge.
Bon vent Aimé ! On sera connecté à ta fréquence !