News : L’artiste chanteur Leeyo sort du silence

News : L’artiste chanteur camerounais Leeyo s’explique après son dernier post sur la blogosphère.

Suite à son avant post qui a suscité de nombreuses réactions. L’artiste résident à l’étranger a tenue à clarifier les choses.

Lisez plutôt ⤵️

Mon dernier post a suscité beaucoup de réactions, d’autres allant jusqu’aux insultes.

Je me permets de préciser certains points au cas où il y aurait des mal entendus :

👉 Premièrement, vous n’êtes pas obligés d’écouter ce que je vous dis, je fais ce que je pense juste, pour le reste, vous êtes libres de choisir vos modèles sociaux.

👉 On a parfaitement le droit de profiter du fruit de son travail. Mon intention était (elle l’est toujours) de vous inciter à plus de simplicité pour éviter les pièges du « m’as-tu vu », de la vanité.

👉 Beaucoup m’ont dit que je ne faisais pas rêver. ÇA N’A JAMAIS ÉTÉ MON BUT DE VENDRE DU RÊVE À LA JEUNESSE. La différence est très mince avec le fait de donner de l’espoir aux démunis, mais les plus intelligents d’entre vous sauront comprendre.

👉 J’ai lu que je n’avais pas un gros véhicule parce que je n’en ai pas les moyens. Pour votre gouverne, je suis harcelé tous les jours par la banque pour me prêter de l’argent pour X ou Y projet. Avec un minimum de stabilité en occident, on peut tous faire un crédit pour une grosse voiture. JE NE DOIS PAS 5 F À MON BANQUIER, NI À QUI QUE CE SOIT.

👉 Encore une fois, je n’ai rien à prouver à personne (si ce n’est à moi-même), à ce stade, j’estime avoir réussi ma vie, je ne vous expliquerai pas pourquoi. Je suis cohérent avec moi-même.

👉 Pour finir, chacun sa chance, mais les personnes pour qui la famille a tout fait ne doivent pas se comparer aux personnes qui ont tout fait pour leur famille. ON NE JOUE PAS DANS LA MÊME CATÉGORIE.

À bon entendeur, salut.

Bon mois de février, prenez soin de vous et des personnes que vous aimez. ❤️

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *