Mediasphere
Disparition : L’animateur Radio Martial Fouda est décédé
Nous avons appris une bien triste nouvelle le décès brutal du jeune Animateur Radio Camerounais Martial Fouda plus connu sous l’appellation de » Dafou Art la Loi » . La nouvelle a été relayée sur la blogosphère par l’écrivain et ami d’un jeune disparu Aristide.
Elle a été confirmée plutard sur les comptes sociaux officiels de celui donc la bonne humeur contagieuse ne quitté jamais.
Voici comment est-ce qu’il se présenté
Je suis Dafou, amputé de la jambe droite de suite d’une tumeur cancéreuse. J’ai failli en mourir, mais Dieu m’en a merveilleusement épargné . Je suis en vie aujourd’hui de part son immense bonté et je lui en serai éternellement reconnaissant. En effet, j’ai réalisé de part mon expérience personnelle que ce qui ne tue pas rend effectivement plus fort . Mon handicap est ma force. J’ai su m’y approprier mentalement. Mon courage, mon énergie et mon efficacité y prennent appuis.
Mon handicap ne fait pas de moi une personne différente, il me sert juste de faire la différence et renverser la tendance de façon exceptionnelle . Il me sert à stigmatiser la stigmatisation à ma manière tout en véhiculant ce message fort : que j’appartiens à la génération des champions.
Toute la rédaction se joint à la communauté des jeunes journalistes pour présenter nos pensées affectueuses.
C’était une très belle âme pleine de positivité qu’il repose en Paix.