Sport
Football Féminin : London City Lionnesses en Premier League anglaise féminine
Par : Junior King Ondoua
L’internationale footballeuse camerounaise Charlène Meyong va dès la saison prochaine chaussée ses trampons en Premier League Anglaise Féminine. Le milieu de terrain et ses coéquipières qui portent fièrement le nom de » Lionnesses » ont obtenu à l’issue d’un match nul face à Birmingham dimanche dernier le ticket d’accès en élite première. Outre cette monté, elles ont également été sacrées championnes de la deuxième division anglaise féminine.
Une double prouesse qui été célébré comme il se doit auprès de tout le staff technique et le top management. À entendre des équipes comme Chelsea FC championne en titre, Arsenal, Manchester United, Manchester City ceci annonce déjà des rencontres palpitantes pour la saison à venir.
En rappel, en provenance du Stade Reims en France la jeune footballeuse avait voulu exploiter un autre style de jeu surtout en terre anglaise là où le football est né. Félicitations à elle et par anticipation bonne saison sportive.
En équipe nationale elle a contribué récemment à la victoire sur un score d’un but à zéro face au Maroc. En attendant un prochain regroupement après la Chine, la France et Angleterre Charlène Meyong poursuit progressivement sa carrière professionnelle. Au grand bonheur des chanteurs du rythme » Mbolé » très prolixe alors que nous sommes encore sous presse, ils doivent déjà certainement être en studio pour les prochaines dédicaces » Meyong Charlène le 13 Mondial…. » .