Sport
Disparition : Joseph Oyebog n’est plus
Le promoteur de la Oyebog tennis academy, Joseph Oyebog a rendu l’âme matin, à la clinique Muna dans la ville de Douala au Cameroun.
On le savait malade depuis déjà près d’un mois, ce poids lourd de l’univers sportif Camerounais s’en est finalement allé. C’est une grosse perte pour le cameroun non seulement on perd un père, un éducateur sportif mais surtout un passionné et visionnaire.
Il a travaillé aux côtés des sœurs Williams aux États-Unis. À son retour au bercail il a construit un complexe moderne dans le département du Moungo région du littoral à Souza l’OTA O comme les initiales de son nom Oyebog Tennis Club s’impose sur six hectares. Un bel héritage pour la prospérité pour celui qui fût champion du Cameroun à l’âge de 18 ans.
Nos pensées affectueuses vont à l’endroit de sa nucléaire, ses proches et à ses nombreux pensionnaires. Il part en pleine compétition de Roland Garros lui qui caressé l’ambition de positionner son academy à cet échelle internationale et d’en faire une destination courrue.
Par : La Rédaction