Littérature
Belles-lettres : L’échappée d’Adèle de Nicolas Rogès paraîtra au mois de mai 2024
C’est sur les comptes sociaux officiels que l’annonce a été faite par l’auteur, animateur Mon premier roman, « L’échappée d’Adèle », édité par Éditions JC Lattès / La Grenade sortira le 15 mai prochain, partout en France.
J’ai du mal à croire que j’écris ces mots. Et j’ai l’impression d’avoir attendu toute ma vie pour ça. C’est un peu long, toute une vie, même quand elle ne mesure que 32 ans.
« L’échappée d’Adèle » est une histoire plus ou moins personnelle, avec des personnages plus ou moins réels, qui vivent des choses qui se sont plus ou moins passées. Je sais que dit comme ça, c’est plus ou moins clair, mais je jure que tout est plus ou moins vrai.
Ce qui est certain, est qu’il y a dans ce roman beaucoup d’amour et de tendresse, pas mal d’aventures, des femmes et des hommes avec des rêves plein les yeux, des larmes et des sourires, des espoirs impossibles, une grand-mère plus grande que nature, et toutes ces choses auxquelles on s’accroche pour éviter de sombrer.
J’espère sincèrement que ces pages vous plairont. J’y ai mis beaucoup de moi, peut-être un peu trop pour mon propre bien, et j’espère aussi qu’où qu’elle soit, ma grand-mère sourit en voyant tout ça. Regarde : on y est arrivé.
Pour celles et ceux qui voudraient commander le livre, le lien pour le faire est juste ici :https://www.editions-jclattes.fr/livre/lechappee-dadele-9782709670296/
Merci à Mahir Guven, Marie Grée, Véronique Cardi et toutes les équipes de JC Lattès d’avoir cru en ce livre.
Source ::NR