News : Charrier Gautier, ambassadeur des  » Kora Awards  » au Cameroun

Culture

News : Charrier Gautier, ambassadeur des  Kora Awards au Cameroun. 

Par Junior King Ondoua 

Tout semble rouler au mieux pour celui qui occupé il y’a quelques mois le poste de Commissaire Général du Yaoundé Music Expo  » YAMEX « . Charrier Gautier, Agent d’artiste, Manager, et Homme culture avisé viens d’être nommé comme ambassadeur des Kora Awards au Cameroun au même titre que d’autres grosses pointures de l’art musical africaine dans leurs pays respectifs.

Discret, courtois, professionnel, rigoureux et doté d’un esprit d’équipe. Derrière son sourire qui ne le quitte jamais il va s’en dire que se sont toutes ses qualités et bien d’autres qui ont mis le jeune Manager sur orbite les organisateurs de l’une des plus prestigieuse cérémonie de récompense africaine des acteurs et actrices du secteur de l’art musical.

Une belle opportunité pour celui qui se fait distingué par sa philosophie vestimentaire de mise entre tradition et modernité il a toujours la tenue de conditions quelques soit le temps.

C’est sur ses comptes sociaux officiels que le jeune Manager en toute humilité et modestie a partagé la bonne nouvelle. Il est disponible et prêt à être consulté pour toutes informations supplémentaires.

Tous nos encouragements, à Charrier Gautier pour noble travail qu’il va effectuer. En rappel, Charrier Gautier appartient au Réseau des Managers et Agents Africains D’artistes Professionnels, Star Crew et d’autres associations socio-culturelle.

KORA, une histoire

Fondés en 1996, les KORA – All Africa Music Awards sont la première plateforme annuelle visant à reconnaître le rôle et la contribution des musiciens, artistes et dirigeants de la communauté africaine.

Les KORA Awards se sont depuis imposés comme la version panafricaine des Grammy Awards. L’objectif principal de KORA est de présenter la riche diversité de la culture africaine au monde.

C’est plus d’une centaine d’artistes choisi par le comité d’organisation avec comme modalité première les votes on-line. Si vous l’avez pas fait pour vos compositeurs des œuvres de l’esprit c’est le moment.

La cérémonie se tiendra à Johannesburg le dimanche 1er décembre 2024 à vos agendas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *