Noura Njikam reconnaissante de ses premiers pas en littérature

Noura Njikam reconnaissante de ses premiers pas en littérature .

La Miss Cameroun 2024 vient après la parution de son livre de démontrer qu’en les concours de beauté et la littérature il y a qu’un pas. Intitulé  » Au de là de la couronne  » l’ouvrage a été dédicace le mercredi 03 septembre 2025.  Noura a d’ailleurs a témoigne sa reconnaissance envers ses followers sur ses comptes sociaux officiels. Ou faut-il le rappeler, elle enchaîne de plus en plus des belles remarques sur sa beauté.

Je suis profondément touchée par l’accueil réservé à mon livre ‘Au-delà de la couronne’ lors de sa présentation officielle au Musée National. 

Voir mon travail susciter autant d’émotion et d’intérêt est une expérience incroyable.

Je remercie Madame Marie Bertille Mawem, Coordonnatrice nationale du pôle des Arts Littéraires au MINAC et Directrice générale des éditions Les Fous du Livre pour son encadrement et son soutien.

Je tiens également à remercier le Comité Miss Cameroun pour sa confiance et son soutien sans oublier les membres de ma famille ,ma fan base et mes amis pour leur Amour et leur soutien indéfectible Cet événement restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Par: La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *