Princesse Issie rappelle la mission de ses followers

RESTONS CONCENTRÉS, FAISONS LA DIFFÉRENCE

C’est sur ses comptes sociaux officiels que la Miss Cameroun 2023 en pleine compétition qu’elle a envoyé un message d’apaisement et de réorientation à sa communauté.

Depuis mon arrivée en Inde, j’observe, j’écoute et je ressens.

Je ressens l’énergie de ce pays vibrant, les regards concentrés, les gestes discrets, et parfois les esprits aux aguets. Mais surtout, je ressens profondément tout le soutien et l’amour que vous m’envoyez chaque jour. Et c’est juste incroyable.

Je n’en reviens pas.😭❤️❤️❤️🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲

Je suis infiniment reconnaissante. Merci d’être là, de croire en moi, de me porter dans vos prières et vos pensées.

Aujourd’hui, je vais m’adresser à vous ,

Chers blogueurs, leaders d’opinion, commentateurs de l’ombre et à toute ma communauté de fans :

La comparaison, les guéguerres, les insultes, l’acharnement contre les autres ne sont pas des stratégies pour atteindre le but ultime de notre compétition qui est la couronne bleue.

Au milieu de 120 ambassadrices venues des quatres coins du monde, nous avons le devoir de les respecter, de les encourager également sinon de nous concentrer à nous surpasser chaque jour qui passe.

Think wisely

Gandhi dans son immense sagesse disait « Il n’est pas nécessaire d’éteindre la lumière de l’autre pour que brille la nôtre » alors, Camerounais, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest et dans tous les coins du monde, faisons preuve de maturité car, ce que vous vibrez, je le ressens, vos mots, vos actions me touchent et parfois me peinent lorsqu’ils vont à l’encontre des autres. J’ai besoin de votre force, de votre sagesse et de votre calme pour avancer sereinement et vous rendre fiers.

Soyons des exemples, ceux qui parlent uniquement le langage de l’amour, du respect de la dignité de la personne humaine; soyons des personnes qui savent couvrir la nudité du prochain.

Arrêtons de nous éparpiller, car aucune bataille n’est gagnée par le bruit mais avec du sens et de la maîtrise, la haine n’a jamais obtenu gain de cause.

 

Rappelons au monde qui nous sommes. Montrons que le Cameroun ne crie pas pour briller mais, construit en silence pour impacter alors, faisons la différence. Faites cela avec moi, pour moi et pour nous. 

Parce qu à la fin, c’est toujours l’élégance et la vision qui marquent l’histoire.

Avec toute mon humilité votre bébé national 🇨🇲🇨🇲

Miss World – Cameroon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *